extreme sniping Index du Forum
extreme sniping
Multigaming sur Playstation 3

extreme sniping Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RECRUTEMENT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extreme sniping Index du Forum -> eXtreme SnipinG -> Recrutement -> Recrutement BO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kelaj

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:52 (2011)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

j'ai 13 ans je suis disponible le mercredi samedi dimanche toute la journée j'ai une ratio de 1.15 environ (je suis un gros malchanceux xD) je n'ai pas de team donc un ratio de victoire nul vu que quand on quite sa compte comme une defaite j'adore jouer a la m14 et le fn fal depuis quelque temp je suis prestige 4 lvl 20 j'espere que vous aller me prendre malgré les quelque critère qui ne corresponde pas merci d'avance 
PS: psn: xx-kelaj-xx je suis plutot bon en quekscope j'ai un micro et escuser moi mais j'ai cour le mercredi matin et escuse je savais pas^^

Dernière édition par kelaj le Sam 3 Sep - 09:29 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kelaj

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:58 (2011)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

a oui j'ai un micro escuser moi j'ai cour le mercredi matin et je suis dispo toute les vacs la plus part du temp

kelaj

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 08:24 (2011)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

(je suis plutot bon en quekscope) 

artman1000
Membres eSG

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 08:40 (2011)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

Sur ton premier message, en haut à droite est écrit EDITER. Édite ton message au lieu de faire des milliards de réponses car c'est un peu relou à lire ^^'

kelaj

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 09:40 (2011)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

Escuse moi je ne savais pas^^ mais esque je suis pris pour un test?

artman1000
Membres eSG

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 10:52 (2011)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

Désolé ce n'est pas moi qui gère sa mais tu es jeune donc je pense que tu devra retenter ta chance dans 2 ans x) 

kelaj

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 13:42 (2011)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

Tu c'est j'ai bo avoir 13 ans sa ve rien dire^^mais bon on verra j'att une réponse de leur part Smile

Shatra9
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 15:18 (2011)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

désolé pas assez agé on demande un minimum de maturité biensur je ne dit pas que tu n'est pas mature mais on prefere quand meme des personne ayant minimum 15 ans donc voila et bonne continuation

kelaj

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 16:12 (2011)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

Ok pas grave meme si je trouve sa domage que sa sarrette a l'age Sad en + j'ai etait fran j'orai pu mentir :/ mais bon pg merci encore

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: RECRUTEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extreme sniping Index du Forum -> eXtreme SnipinG -> Recrutement -> Recrutement BO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006