extreme sniping Index du Forum
extreme sniping
Multigaming sur Playstation 3

extreme sniping Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Analyse du gameplay de Modern Warfare 3 sur Paris ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extreme sniping Index du Forum -> eXtreme SnipinG -> Vidéo à GOGO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
artman1000
Membres eSG

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 08:56 (2011)    Sujet du message: Analyse du gameplay de Modern Warfare 3 sur Paris Répondre en citant

Que peut-on remarquer ? 

Déjà, l'ATH (Affichage tête haute) est exactement pareil. Le colis est le même.
A 0:14, remarquez que les emblèmes et titres sont de retour. Désolé Nelson :p Vont-ils nous remettre les mêmes que MW2? 
Ils n'ont même pas changé les véhicules qui servent de décors, les drapeaux à capturer.
Notez que le bouclier est de retour.  

Du changement ? 

Oui ! Il y as bien une choses qui as changé ! En bas à droite, les killstreaks sont affichés sous formes de petites barres (Une barres = Un Frag) A part sa, bah rien x)

Je vous souhaites déjà, bonne redécouverte de Modern Warfare 2 Very Happy  

PS: Je vais acheter Modern Warfare 3, mais on me le prêtera un week-end pour tester et je l'achèterai en occasion x) 

Dernière édition par artman1000 le Dim 4 Sep - 10:22 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 08:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TwiZz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 10:21 (2011)    Sujet du message: Analyse du gameplay de Modern Warfare 3 sur Paris Répondre en citant

Serieux je suis trop dég la, je viens de matter blindé de vidéo, et franchement ils auraient mieux fait de l'appeller Mw2 V2 que Mw3...
Ils remettent les séries de mort, heuresement il n'y a plus morphine je pense, mais il y a toujours martyr. Les camouflages si j'ai bien traduit, c'est exactement les meme que MW2 ( je voulais des armes en or moi :'( )
Les snipes ca va je pense qu'il y en a 2-3 a verrou, mais JB soit pas décu, il n'y a pas l'intervention ( Par contre il y a une arme qui ressemble fort au l96a)
Et la va pas falloir attendre le lvl 70 pour l'ak47 mais le lvl68 ... WaouH
Puis pour les emblemes/titrees j'espere qu'ils ont remis les meme que MW2 juste pour le CODXp, et qu'ils seront mieux fait que ca, et qu'on puisse faire comme dans BO.
Sinon à par ca, les maps on quand meme l'air assez chouette, j'ai juste envie de dire vivement BF3 enfaite ^^ (mw3</3, meme si je vais quand meme l'acheter comme un con)

Edit: Je viens de reregarder une nouvelle vidéo, et je pense que la il n'y aura pas 70 lvl mais 80, mais je ne suis pas sur. Et puis je viens de remarquer que des fois quand on tue un ennemi, il y a sur le corp un genre de collier (je sais pas comment on appelle c'est truc la) qu'on peux ramasser et ca nous dit kill confirmed... Bizarre

artman1000
Membres eSG

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 11:10 (2011)    Sujet du message: Analyse du gameplay de Modern Warfare 3 sur Paris Répondre en citant

Rien de bizarre x) Dans Crysis 2 tu doit ramasser ton "frag'' pour qu'il soit valide dans ta série d'élimination (si tu ne le ramasse pas, tu as les point mais il ne compte pas dans ta série) et on appelle sa une plaque militaire x) Comme dans Battlefield (tien bizarre...) et 80 niveau sa me parait trop >< 70 c'était limite quoi  

artman1000
Membres eSG

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 10:23 (2011)    Sujet du message: Analyse du gameplay de Modern Warfare 3 sur Paris Répondre en citant

UMP45 toujours cheaté lol 

Shatra9
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 12:57 (2011)    Sujet du message: Analyse du gameplay de Modern Warfare 3 sur Paris Répondre en citant

perso jmen fou completement que sa soirt un remake de mw2 vu que j'ai commencer mw2 quand il y avait tout les kikoo et aucun snipe donc voila mais j'espere que le MSR sera bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2018)    Sujet du message: Analyse du gameplay de Modern Warfare 3 sur Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extreme sniping Index du Forum -> eXtreme SnipinG -> Vidéo à GOGO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006