extreme sniping Index du Forum
extreme sniping
Multigaming sur Playstation 3

extreme sniping Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recrutement BO ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extreme sniping Index du Forum -> eXtreme SnipinG -> Recrutement -> Recrutement BO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
filman69

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 16:02 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement BO Répondre en citant

PSN: filman69
micro: oui
disponibilités: l apres midi et debut de soirée en semaine sauf le mardi et vendredi jusqu environ 20h00 voir 21h mais pas plus tard car je travail et je me leve a 4h00 et le week end dispo tout le temps sauf le dimanche de 13 a 18h car je joue au foot 
Prestige: 15
grade: 50
ratio d'élimination: 1.62
ratio victoire/defaite 1.05
temps de jeu: 17j....
classe de prédilection: fantome seigneur de guerre pirate avec la famas ou marathon visée solide poids leger avec les spas-12
style de jeu: rush au spas obj a la famas
expérience en team: longue expérience en team sur ET ( + de 3ans a un bon niveau ) 
Possedez vous d'autres jeux ? Lesquelles ? fifa

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 16:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TwiZz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 13:33 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement BO Répondre en citant

Ok, rajoute moi et Shatra9 on rejouera ensemble pendant la semaine, et on te dira quoi aprés Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement BO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extreme sniping Index du Forum -> eXtreme SnipinG -> Recrutement -> Recrutement BO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006