extreme sniping Index du Forum
extreme sniping
Multigaming sur Playstation 3

extreme sniping Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de TwiZz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extreme sniping Index du Forum -> eXtreme SnipinG -> Présentation Membres/Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TwiZz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:31 (2011)    Sujet du message: Présentation de TwiZz Répondre en citant

Hello tout le monde ! donc moi c'est TwiZz, mais vous pouvez m'appellez Nelson, comme vous le faites déjà ^^ J'ai 17 ans je suis Portugais, mais j'habite en Belgique dans une petite commune prés de Liége.
Moi les jeux aucquel je joue pour l'instant sont Black Ops, Mw2, Bc2, fifa 10, et sur PC meme si ca fait un p'tit bout de temps que je n'y ais plus touché, CSS Bf2 et COD4... Je compte m'acheter bientot MW3 et Bf3.
Sinon à par les Jeux vidéo, mon autre grande passion, c'est le foot, que je pratique depuis mes 4 ans dans un bon club à un niveau réspectable ^^ ( Je joue au RSCS en Nationaux).

Voilà je vais pas detaler toute ma vie non plus... Razz

<3

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xDay-PGM
Membres eSG

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 14:29 (2011)    Sujet du message: Présentation de TwiZz Répondre en citant

puré ! BG =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: Présentation de TwiZz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extreme sniping Index du Forum -> eXtreme SnipinG -> Présentation Membres/Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006